Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 avril 2014

Deux en un

Qui dit WC relooké dit nouvelle entrée. Tout simplement parce que les anciens propriétaires ont eu cette idée délicate d'ouvrir la porte des toilettes juste en face de la porte principale de la maison. A peine la clé entrée dans la serrure, on tombe directement sur la cuvette,

c'est épatant.

Autant vous dire qu'un certain chic s'impose dans l'aménagement des lieux. Enfin, ne comptez pas sur moi pour exposer ici ce coin intime. Mon triple épaisseur exclusivement blanc et mon balai assorti dans la sobriété resteront bien planqués. Vous ne verrez qu'une partie de la porte et un bout du mur sur mes clichés. Gageons que ça suffira à vous inspirer.  Ou à vous dissuader.

a

b

e

f

c

d

Illustration guirlande Madame Lucienne

Publicité
Commentaires
A
très bien comme ça
T
Eh bien moi j'adore ces petits coins de tes petits coins.<br /> <br /> Où diable as-tu déniché cette magnifique étoile ?<br /> <br /> Bon, à l'heure qu'il est je sais que tu es à Paris : désolée pour la météo, mais Paris c'est beau tout le temps.<br /> <br /> A demain chez les Frangins Pacsés !
F
Probablement ce que je préfère, les couleurs indéfinissables. Peut-être que cette dose de peinture suffira pour un moment ?<br /> <br /> Moi je songe à m'attaquer à l'escalier quand Laurent sera en stage dans trois semaines, mais je ne suis pas sûre que 5 ou 6 jours suffisent pour décoller le lino, poncer et poser un vernis ou une peinture. A chaque fois qu'on a fait quelque chose on a eu des surprises du genre qui compliquent sérieusement les choses. On verra. Bonne semaine. Bises
Publicité