Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 mai 2014

L'ombre et la lumière

Honnêtement, je n'avais gardé qu'un vague souvenir de cette lecture, même si j'aime bien Katerine Pancol. Peu importe, tomber systématiquement dans la comparaison entre un livre et le film qui en est tiré et en disserter pendant des heures, je n'en vois pas l'intérêt.

A l'écran, les deux soeurs et leurs démêlés m'ont fait passé un bon moment, et c'était mon but, de passer un bon moment, lorsque j'ai acheté mon billet.

Quant à la morale de l'histoire qui appuie sur le fait que quand on est superficielle et vénale, on finit mal, dans la vraie vie,

ça reste encore à prouver.

En tout cas, je vais essayer d'introduire subrepticement le concept auprès de la-blonde-avec-qui-je-suis-obligée-de-bosser-tous-les-jours.

583089

Publicité
Commentaires
C
Je me tâte d'aller le voir !!!
M
oui je crois que çà reste à prouver....il n'y a pas vraiment de justice si??
Publicité