Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 mai 2014

Les printemps se suivent...

...et se ressemblent, à l'ouest.

Quoique.

Cette année, on a dû éclater notre record en mangeant trois fois dans le jardin.

Du coup, Léon refuse de sortir la panoplie Fermob parce qu'il ne veut pas passer son temps à tout essuyer (je me demande, là, s'il est utile de préciser que, bien souvent, c'est moi qui le fais ?).

Tout ça pour dire que, dans le double-four, et contrairement à la publicité mensongère qui est faite juste au-dessous - j'ai chopé LE rayon de soleil de la matinée - il pleut, il mouille,

c'est la fête à la grenouille.

Et moi, je rêve d'une bicoque en Crète.

a

b

a

c

d

Publicité
Commentaires
F
Eh bien elles sont magnifiques, tes pivoines, ma belle !!!! Et que dire de ton rhodo? PLein de bisous du val de Loire.
C
En tous cas avec pluie, soleil...les fleurs sont belles chez toi. Bon c'est vrai qu'en Crète on aurait plus chaud ! Bises
F
Tu m'étonnes ! Ici aussi on baigne. Heureusement qu'on a eu de belles journées en avril sans ça on s'enquillait huit mois de flotte. J'ai eu le nez creux, j'ai fini un nouveau massif lundi. 4 jours sans pluie j'ai sauté sur le créneau mais pas imaginé la suite... "J'veux du soleil..." Bisous
Publicité