Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Bon vent Papa

Léon étant sujet à des crises de matérialisme aigües, j'ai proposé à Miss Cocotine de ne rien lui acheter pour la fête des pères.

Elle a adhéré à mon projet et lui a fabriqué un portefeuille magique rempli de petits bons.

Ce dimanche là, on s'est donc levé de bonne heure pour filer à Saint-Brévin-les-Pins.

Partager des moments rares,

c'est pas plus mal que de dépenser des sommes folles pour des objets qui ne servent pas forcément à grand chose, non ?

a

b

c

d

e

f

g

h

Publicité
Commentaires
T
Ah bon...Pas de pot à crayons fabriqué avec un vieux Yoplait décoré au masking tape ? Les traditions se perdent :-)
N
ça c'est une bonne idée !
F
Génial !!!! Quelle bonne idée... je te rappelle... des bisous en espérant que ton dos aille mieux
C
Léon a aimé, c'était son baptême. J'en avais fait avec Miss Cocotine à Omaha Beach en mars. Mais là, cette fois, avec ma lombagie, j'ai juste pris des photos et après, je me suis allongée sur la banquette arrière de la voiture. Le fun quoi. Bises. :wink:
M
oui c'est une bonne idée les bons kdos de ce genre! et c'était comment le "charavoile"?? ;-)
Publicité