Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Apprentissage

A table, je parle d'un sujet, puis d'un autre :

Miss Cocotine, toute contente d'elle :

Maman, tu sautes de la cocaïne !

Moi, ne percutant pas du tout et imaginant déjà les gendarmes du bled venir me passer les menottes : Hein, quoi ? Je fais quoi, moi ? De la cocaïne ?

Léon, bien mieux réveillé : Mais non, c'est du coq à l'âne !

DSC_0926_2

Publicité
Commentaires
D
Celle ci elle est trèèèèès bonne...Mon mari me remplissant mon assiette à raz bord, je luis dis "c'est trop, tu es un p'tit peu maboule dis donc"...mon fils avait alors dit "Papa ! arrête d'être la Boule à maman !"<br /> <br /> Et si tu aimes les perles d'élèves tu peux lire mon précédent billet sur le bac ! Bon WE, Even
Publicité