Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 juin 2014

Dans la peau de Damidot

La semaine qui a suivi, Léon est reparti sur ses chantiers à lui, me laissant seule avec trois couvreurs et deux menuisiers Velux. De la planche d'échaffaudage au monte-charge, en passant par des seaux de gravas, tout a traversé mon salon.

De là à s'imaginer en chef de chantier sur M6, il n'y avait qu'un pas.

Vendredi, à midi, après quatre jours et demi à suer sang et eau, tout le monde est reparti.

Maintenant, j'ai un beau toit.

De vrais héros, ces pro.

a

b

c

d

e

f

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que c'est bien quand c'est terminé !!! Toujours avec ta poudre ? J'ai ça aussi dans mon médoc, mais le champagne me fait le même effet. Je ne sais pas si c'est normal ! Bonne nuit. Bises
A
Bah dis donc !... ça ne mégotte pas ici. Vous serez effectivement plus tranquille comme ça et seul le résultat compte ;)
N
Coté "fenêtre" météo, vous aviez visé "juste".....
O
yapukaranger :-D
O
toi toi mon toit, mon tout mon roi... Sacré Léon pour un sacré chantier !<br /> <br /> Te voilà à l'abri ;-) et vous avez eu de la chance côté temps.<br /> <br /> Je n'aime pas non plus quand le mien de Léon monte sur le toit, mais ils aiment çà : nous faire peur !!!!!.<br /> <br /> bon dimanche à venir
Publicité