Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 juillet 2014

La bonne nouvelle

En 2011, lorsque je me suis intéressée un peu au pain, j'ai eu la chance d'échanger avec Marie-Christine, une boulangère d'exception qui, je viens de le découvrir grâce à Cardamome, a ouvert récemment à Marseille.

Et sa boulangerie,

Dame Farine,

est à croquer !

Quelle coïncidence. Hier, alors que je discutais le bout de gras avec mon couvreur, il s'est mis à déblatérer sur les boulangers du bled - enfin, quelqu'un qui me comprend - et m'a confié qu'il faisait des kilomètres pour aller chercher son pain.

Alors, Nantes-Marseille, il dit quoi, Via Michelin ?

Logo-Dame-Farine-e1392919636874

Publicité
Commentaires
C
Dame Farine, j'arrive et je vide ton stock ! :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Triskell1, ma pauvre dame, tu veux me voir en écureuil à Regent's Park plus tôt que prévu ! :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, ici, le mois d'octobre est de retour, youpi !
T
Autre solution : tu ouvres ton propre Dame Farine à C.....*
D
viamichelin il dit que c'est pas loin !
Publicité