Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Lâcher prise

Ma vie n'est plus la même depuis qu'une somptueuse médiathèque a ouvert dans le bled d'à côté.

J'y passe ma vie.

Une sorte de déclic, je glisse lentement vers un amour inconditionnel du double-four.

Comme quoi, tout arrive.

Ces derniers jours, j'ai suivi les aventures de Miss Sweety de Valérie Saubade que j'avais déjà lue en 2012. Parce que je voulais du léger, de l'humour, et que ça se passe à London.

miss-sweety

Publicité
Commentaires
I
voilà 2 mois...où es tu ?
P
Valérie Saubade, je retiens ! Si en plus c'est cautionné par Triskell...<br /> <br /> Et à part ça, Le petit monde de Cocotine va-t-il reprendre un peu de vie en cette radieuse rentrée ? Ou faire comme tant d'autres, hélas, se voir délaissé dans une indifférente agonie au Profit d'Instagram ? Non, je refuse de croire à cette 2ème possibilité !
T
J'ai lu TOUS les livres de Valérie Saubade...<br /> <br /> Tu es rentrée ? <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> D.
V
Je lis tes news, je pense à toi ma cop's, même plus que ma cop's puisque tu fais partie de mes racines...<br /> <br /> J'ai de tes nouvelles par ce blog miraculeux... et j'ai honte, car je ne trouve pas le temps de te faire un mail pour te donner des nouvelles de la famille... je me déteste parfois, mais pour sûr tu as un mail bientôt.<br /> <br /> Malheureusement, je ne viens pas souvent en Vendée mais j'ai l'intention de venir bientôt en espérant que tu n'auras pas pris la fuite en grèce ou en Sardaigne...<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Publicité