Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 septembre 2014

Back to July

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce 2473ème message aura mis du temps à mûrir.

Jamais pareille aventure ne m'était arrivée depuis la naissance de ce-blog-à-deux-balles.

L'angoisse de la page blanche.

Faudra que je pense à raconter ça à Busnel le jour où il m'invitera.

Remarquez, c'était prévisible.

Fin juin, j'étais totalement décrépie, vous l'avez bien senti.

Une cure de mizithra s'imposait.

Et mieux vaut que je vous parle de ça plutôt que des seaux de pluie qui sont tombés en août sur le double-four ou de mon retour mouvementé dans ma collectivité.

a

b

c

Publicité
Commentaires
C
OUf ! te revoilà ! L'angoisse de la page blanche chez Cocotine ? Quand je vois avec quelle facilité tu écris ! La rentrée c'est toujours difficile. Tout va rentrer dans l'ordre j'en suis certaine. ;-)
C
Merci pour tous vos sourires ! :D
T
Sympas tes nouveaux collègues ! <br /> <br /> Bises.
M
chouette tu es de retour :-) pourquoi retour "mouvementé" ds ta collectivité? raconte ;-)
L
Des biz Cocotine :))
Publicité