Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

Le premier bouquin de mon été

Début juillet, mon nouveau rhumato m'expliquait, agaçé, que mon généraliste n'aurait jamais dû m'expédier chez l'ostéo en crise aigüe. Davantage de prudence m'aurait évité cette sciatique, qui, contrairement aux dires de ce dernier, n'était pas une évolution normale de ma lombalgie, mais une aggravation. Tout ce beau monde savait pertinnement que j'avais une hernie discale, tout de même.

Déboussolée par une telle révélation et écoeurée par les 208 € déboursés pour des prunes, je jetai mes anti-inflammatoires, mon Idogo, deux bouquins et un maillot dans ma Samsonite et filai à Nantes Atlantique,

pleine d'espoir.

Là-bas, loin du double-four et de ma fucking collectivité, je trouverais bien le moyen de me requinquer.

Peut-être pas au point de devenir aussi parfaite que l'imparfait de Christophe André.

Mais juste de pouvoir rentrer.

9782738116994

Publicité
Commentaires
O
Je ne sais plus qui a dit " que le plus grand secret du bonheur, c'était d'être bien avec soi" on peut le conjuguer à l'imparfait, ou au plus-que -parfait ça marche aussi !<br /> <br /> Contente de te retrouver, j'ai bien cru que tu avais posé ton balluchon pour de bon à Kriti ;-)<br /> <br /> Nous finalement nous nous sommes décidés pour une petite pause très bientôt sur Malte... toujours le grand Sud.<br /> <br /> Biz la family
A
Et là, tout de suite, tu vas comment ?
F
"Imparfaits, libres et heureux", un programme qui m'irait bien. Surtout que concernant le n°1, c'est déjà fait. Et pas trop mal assumé.<br /> <br /> Un grand et bon bol d'air et de soleil avec cet extrait de tes vacances. J'en redemande. Bises
Publicité