Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Mes dernières séances

Woody Allen, moi, je l'aime. De belles images, du jazz et une histoire touchante servie par de chouettes acteurs. Colin Firth et Emma Stone, j'adore.

595346

Pour faire plaisir à Miss Cocotine, mais je ne me suis pas endormie du tout. C'est décapant !

538573

J'ai bien aimé le dernier Ozon. Beaucoup d'émotions qui surgissent. Ca parle de sujets tragiques, mais on rit aussi. Romain Duris est brillant et Anaïs Demoustier également. C'est elle, pour moi, qui joue le personnage le plus intéressant, le plus intrigant.

487904

De très belles images et des oursons atendrissants, forcément.

542137

Franchement, je n'ai pris aucun plaisir en regardant ce film et d'ailleurs, je me suis gravement assoupie. C'est plutôt déprimant et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Un mauvais choix.

075169

Publicité
Commentaires
Publicité