Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Le petit monde de Cocotine

Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Il a trouvé la porte...

et à 7h tapantes, Miss Cocotine était sur le pied de guerre. Elle a d'abord vérifié minutieusement toutes les étiquettes et s'est fait un tas avec tout ce qui était pour elle. Ensuite, méthodiquement, elle a ouvert tous les paquets et à 8h03, l'affaire était bouclée... Enfin presque... Il a fallu ensuite que Papa monte la maison de Kitty et celle des Playmobil. Moyennant quoi, on a enfin eu droit au petit déjeuner de Noël !

DSC_9735

Publicité
24 décembre 2008

Tout préparer pour lui

Bien aligner ses petits souliers et rappeler ses parents à l'ordre avant de  s'endormir... "Maman, Papa, la porte ouverte... ouverte..." Ben oui, ici, y'a pas de cheminée...

DSC_9698

24 décembre 2008

That's all folks !

Un soirée avec Titi, Grosminet, Bugs Bunny et tous leurs amis... Pour le plaisir de Miss Cocotine comme pour celui de son Papa !

DSC_9712

24 décembre 2008

En attendant le Réveillon...

DSC_9668

DSC_9682

DSC_9694

23 décembre 2008

Vive les vacances !

Et tout ça sans notre pâtissier ! Bon, on lui a bien téléphoné d'urgence... au moins... euh... 4 fois...

DSC_9571

DSC_9587

DSC_9613

Publicité
23 décembre 2008

Joyeux Noël à tous !

Il est temps pour moi de regagner mes pénates pour me consacrer à ma petite famille.

Je vous souhaite à tous

d'excellentes fêtes !

ny2005_0009



22 décembre 2008

La fièvre du samedi soir...

Je reviens quand même pour vous raconter mon samedi soir...

Déjà, le samedi soir, j'y tiens, c'est soirée cinéma. Ca fait Bidochon, je sais, mais que voulez-vous ! J'adorerais passer mes soirées dans les théâtres parisiens mais c'est pas possible. Apparemment plus prévu dans mon karma... Alors, je fais avec ce que j'ai, à savoir un rutilant distributeur de DVD répondant au doux nom de Blue Video, juste à côté du Champion de mon bled.

Samedi dernier, j'avais prévenu la terre entière : "Ce soir, c'est Sex and the city !" M. Cocotine n'avait pas pipé et s'était éclipsé bravement pour aller chercher le DVD. ZE DVD, celui qui devait me faire passer une soirée délirante, à la hauteur de celles, jubilatoires,  où j'étais restée scotchée devant la série.

Eh bien, BIG BIDE...

Déjà, Zhom, qui habituellement adorait Samantha, n'a pas mis 6 mn pour s'endormir dans le fauteuil... a relevé une paupière rapidos pour décréter "C'est un truc de fille, ça... J'vais m'coucher..." et a disparu séance tenante.

Vous voyez le topo : J'ai passé ma soirée seule à soupirer devant ce mega navet.

Déjà trop long. Scénario sans intérêt qui ne laisse aucun doute sur la fin... Première partie insupportable (superficielle à souhait avec étalage de fric, de fringues de couturiers et de privilèges), deuxième plus tolérable mais dialogues insipides voire ridicules parfois. J'ai esquissé 2 fois un sourire en me forçant. Fallait bien rentabiliser les 1,60 € de loc...

Inutile de vous dire que Zhom ronflant à tue-tête, c'est moi qui suis sortie dans le froid pour rendre le DVD...

Ma conclusion : Rester sur la série, oublier le film et mon samedi soir !

Gaff540469283

19 décembre 2008

Dernières touches

Le Père Noël remplira-t-il ces petits cornets ?

DSC_9559

DSC_9555

DSC_9551

17 décembre 2008

L'école est finie

La semaine dernière pile poil, je passais mon exam' à l'AFPA et vendredi, c'était mon dernier jour de formation... Jamais faciles, les fins... On se retrouve toute seule à la maison. Y'a plus les copines avec qui on rigolait comme des dingues. Et on n'a même pas envie de rappeler sa vieille ennemie, l'ANPE.

Alors, le nouveau diplôme, je l'encadre ou je le fourre au grenier ? Ben, tiens, je vais me la jouer lobotomisée et je vais essayer de passer les fêtes... L'année prochaine, tout ira mieux, non ?

Enfin, si jamais un DRH passe par là, je suis une bête en gestion de la paie. Fillon n'a aucun secret pour moi. TEPA, régul de plafonds, IJSS et ICCP font partie de mon vocabulaire de base !

DSC_9520

17 décembre 2008

Je mijote, je mijote...

Trop en manque de Paris... Quelque chose se trame...

F_vrier_08_101

Publicité
Publicité