Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
1 juin 2007

Et la lumière fut...

Depuis quelques mois, nous cohabitions avec  des ampoules sans charme montées sur des douilles fades... De quoi broyer du noir !

Un miracle s'est produit : nous avons dégoté deux appliques à pampilles en fort bon état !

Je vous explique les étapes du before-after !

A l'origine, elles ressemblaient à ça :

Etape_1

Après un bon nettoyage et une première couche de peinture, elles sont devenues comme ça :

Etape_2

Une deuxième couche de peinture a donné ça :

Etape_3

Une patine, deux planches, du tissu vintage, des vis et deux cadres (eux aussi refaits mais y'a longtemps) et la fée Electricité ont fait le reste :

Et_voil_

Et_voil__2

Il faut cependant être honnête et dire que Monsieur Cocotine (comme dirait Madame Ciel d'Orage) a amplement participé au projet, en particulier hier soir et ce, jusqu'à minuit !

Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée !<br /> bravo à tous les deux !<br /> et plein de bises aussi !
M
waou! ces appliques rendent très bien ainsi! J'en ai une collection en attente de patinage...je me demande toujours si je garde l'électricité ou les transforme en bougeoirs....
H
Bravo Mr & Me Cocotine ! c'est très réussi...<br /> Toujours un plaisir de passer par chez vous..<br /> Très bon week-end, à bientôt
P
Superbe travail d'équipe!!!!!<br /> L'idée du cadre, tissu et applique est géniale!<br /> Bravo Madame et Monsieur!!!!<br /> Bon week-end à la famille Cocotine...
K
Et bien bravo ! c'est une très bonne association j'adore cet esprit !<br /> et félicitations à Mr Cocotine pour avoir mis la main à l'ouvrage ...
Publicité