Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

Aveu

Quitte à perdre toute ma crédibilité, quitte à en faire fuir certains... Je dois humblement avouer que....

MIKE BRANT, c'est quand même mon premier grand amour !

Quoi ???? Quoi ?????

Ne vous moquez pas ! Faut remettre ça dans le contexte des seventies ! C'était une big star, adulée ! Exactement !

"Qui saura ?", c'est mon tout premier 45 tours ! Je l'ai toujours et celui qui y touche, je le mords !

Qui_saura

Et vous, vous avez un aveu à me faire, sur vos amours de vinyles, hein ?

Publicité
Commentaires
M
Euh... je crois que le pire que j'ai fait, c'est Wham ! ;-D
L
Mike Brant ! Il avait au moins de la voix par rapport à certains d'aujourd'hui...<br /> Moi c'était "Poupée de Cire" (France Gall)et "Monja" de je ne sais plus qui...<br /> Les goûts changent ! Mais on ne renie pas...
Publicité