Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 août 2007

Quoi de mieux qu'un bon film ?

Rien de plus excitant que d'entrer dans une salle obscure avec son petit ticket troué dans la poche !

A chaque fois que j'entends la musique de Jean Mineur, j'éprouve la même sensation de joie intense.

Pourtant,  depuis que Mlle Cocotine est entrée dans notre vie, les séances ont quasiment disparu de ma vie... A vrai dire, j'en souffre cruellement...

Heureusement, il existe des écrans géants, des enceintes top qualité et des distributeurs de DVD !

Dernièrement, on a vu ça :

Pars_vite

J'avais lu le bouquin de Fred Vargas.

L'adaptation tient en haleine. José Garcia est bien et j'aime les images de Paris. L'occasion également de revoir Michel Serrault.

Et on a choisi également :

Le_serpent

Très bon. Ca titille. On retient son souffle quasiment jusqu'à la fin et c'est difficile de se coucher juste après. J'aime Yvan Attal et Clovis Cornillac est bon.

Deux bonnes soirées !

Publicité
Commentaires
Publicité