Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
20 octobre 2007

Allo Méphisto ?

Qui a le numéro de Méphisto ?

Parce que je veux lui vendre mon âme... contre la suppression de tous mes futurs anniversaires...

Aujourd'hui, 20 octobre, je rentre dans une nouvelle année. Ben oui, y'a des jours comme ça !

M. Cocotine et Miss Cocotine sont partis en goguette pour me faire une surprise...

Ah ben, finalement, c'est pas mal, les anniversaires ! Je vais peut-être pas appeler Méphisto alors...

Non, je vais plutôt appeler trois jolies filles pour me congratuler comme il se doit !



 

Publicité
Commentaires
L
*******JoyEuX AnNiVeRsAiRe*******
F
joyeux anniversaire il y a des journées très importantes au cours de l'année on est entouré des gens qu'on aime et c'est très important
O
Bon anniversaire Cocotine !<br /> Quelques dizaines de bises... pas trop, bien sûr...<br /> Une surprise, c'est toujours agréable.
V
Excellent anniversaire!!
Z
Joyeux Anniversaire ! Passe une excellente journée !
Publicité