Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Apéro Halloween

Les graines du potiron, au lieu de les jeter, je les utilise.

Je les lave bien, les sèche, les mets dans un bol avec une cuillerée d'huile, du sel et un peu de curry.

Je mélange bien pour que toutes les graines soient couvertes et je les dispose sur une plaque.

hal__48_

15 mn à 175°. Elles doivent être bien dorées. Essayez ! C'est délicieux !

hal__50_

Publicité
Commentaires
B
Ben écoute ça a l'air terriblement... tentant cette idée mais bon il faut les graines de potiron et quand tu l'achètes en tranches, il n'y en a pas ! Si j'arrive à en trouver, j'essaie de suite ta recette !!!!!
L
je decouvre ton blog et je decouvre aussi que l on mange les graines de potiron.
O
Si tu mets tous ces ingrédients ce n'est sans doute pas pour que Miss Cocotine se fasse un collier ??
Publicité