Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Faisons un rêve...

Oui, rêvons que cette mouche qui a piqué France 2 samedi soir la repique encore et encore !

Une pièce de Sacha Guitry servie par Pierre Arditi, François Berléand etMichèle Laroque EN DIRECT du Théatre Edouard-VII à Paris.

Ca change des niaiseries habituelles et ça donne enfin une raison de payer sa redevance télé avec le sourire !

A quand la Comédie Française dans mon salon ?

article_sachaguitry

Publicité
Commentaires
C
Oh, ça, c'est de la grande BRAVITUDE ! Je ne pourrais pas vivre sans ma téloche... En cherchant bien, il y a quand même des programmes sympa...
O
Oui les niaiseries à la TV... ce n'est pas ce qui manque !<br /> C'est pourquoi j'ai fait le choix... plus de TV chez moi !<br /> Pourtant un bel outil de communication et quand les émissions sont bonnes il faut se jeter dessus... beaucoup trop rares cependant !<br /> Patience pour la Comédie Française dans ton salon, tout arrive...
Publicité