Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Petits noms d'amour

Oubi le conteur a écrit :

"Je suis arrivé chez toi par le plus grand des hasards... quand j'ai vu défiler ton nom à la suite d'un article sur la plate-forme de CanalBlog je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer... c'était le nom qu'on donnait à Béa, notre fille, quand elle était petite..."

Cette jolie petite histoire me donne envie de vous expliquer...

Cocotine...

Bien sûr, je ne suis pas née Cocotine... C'est juste l'un des innombrables petits noms que je donne à ma fille... Dans le flot intarissable qui sort de ma bouche et dont je m'étonne moi-même, on trouve pêle-mêle :

Crapoteuse, mon amour, Bichette, ma princesse, Titoune, mon bouchon, p'tit crapaud, Nanou, Choupette, ma chérie, ma pitoune, ma beauté...

Depuis le jour où j'ai reçu cette photo...

Princesse

je suis dingue d'elle !

Je la regarde grandir, s'épanouir, ma petite fille merveilleuse, et tous les jours,  je me dis que notre histoire est la plus belle du monde.

Publicité
Commentaires
J
Impossible de ne pas tomber raide dingue d'une si jolie frimousse !!
N
je comprends que tu en sois dingue !<br /> je vous embrasse toutes les deux !<br /> à très bientôt,<br /> natou
Z
A mon tour d'être émue...Cocotine est adorable...<br /> Bisous.
I
trop mimi.....et écrit avec tellement de tendresse....
M
Coucou la famille Cocotine,<br /> Que d'émotions en regardant cette photo. Ce coup de fils magique, ces echanges de mails, ce facteur qui sonne (clin d'oeil), ces photos sur Aec ... et quel BONHEUR depuis .....<br /> Je vous embrasse bien tous les 3.<br /> Ici la neige est arrivée !!!!<br /> A bientot<br /> Murielle
Publicité