Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Portrait de famille

Nous 3 vus par Miss Cocotine !

Je vous explique :

A gauche, vous avez M. Cocotine, reconnaissable à son barbichou et ses cheveux, au milieu, Miss Cocotine et à droite, c'est moi ! Bon, les gros ronds, c'est pas mes oreilles, c'est mes lunettes... Ouf ! Et puis, au fait, j'ai des cheveux, non ? Miss Cocotine me dit qu'elle m'a fait des cheveux, mais qu'ils sont jaunes ! Ben oui, tout ça est très cohérent. Papa est brun, Maman est châtain.

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
N
vous êtes superbes tous les trois ;o)<br /> une vraie graine d'artiste cette miss !
O
De retour sur la blogoshère... je retrouve une artiste méconnue.<br /> Toujours superbes les dessins d'enfants.<br /> Et enfin on fait connaissance avec la famille Cocotine
J
Papa Cocotine a un côté superman , suspendu dans les airs avec ses grosses chaussures !! <br /> <br /> J'adore les dessins d'enfant , mais surtout les explications des choses que nous ne voyons plus avec nos yeux d'adultes
D
ça c'est du grand art! je les adore ces dessins d'enfants
Publicité