Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Privée de Paris

Quand je pense qu'en ce moment même, je devrais être en train de fouiner au Marché Saint-Pierre, j'ai le moral qui descend illico dans les chaussettes...

Je ne t'ai pas vu depuis août 2006, Paris ! Et je commence sérieusement à avoir le mal du pays... (Oui, je sais, vous me direz qu'il y a des milliers de parisiens qui voudraient habiter là où j'habite, surtout par temps de grève... Ben oui, mais ici,  y'a pas le Marché Saint-Pierre... et rien n'est jamais ni tout blanc, ni tout noir...)

139

Publicité
Commentaires
O
C'était (un peu) prévu... <br /> Mais ce n'est que partie remise... <br /> Je trouve lamentable de paralyser tout un pays pour une poignée de mécontents... (je vais me faire des ennemis...)<br /> <br /> Tu n'as pas le marché St Pierre un jour toutes les x années mais tu habites une très belle région tous les jours... c'est comme ça qu'il faut le voir !
Publicité