Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Notre troisième plus beau Noël

Réveillon tout doux avec sacristins au cheddar (trop simple à faire !) et mini rouleaux de jambon au curry (encore plus simple !) suivis de douceurs de fêtes et de bon vin...

Un dessin pour le Père Noël dans le sapin et trois paires de souliers bien cirés en attente... Est-ce qu'il va bien trouver la porte (eh oui, y'a pas de cheminée ici !) ?

collage6

Oui, non seulement il a les clés mais il a passé toute l'après-midi à monter, démonter et remonter l'étagère-maison en râlant et pestant  : "Ouais, c'est Eveil et Jeux POUR LES PARENTS, leur truc !"...

collage7

Le matin du 25, des yeux émerveillés et des petites mains qui ne savent plus où donner de la tête... Tiens, cette année, on n'a même pas pleuré ! Trop forts, les parents !

collage8

Déjeuner de Noël au restaurant... Les pieds sous la table et on profite... Le top du top ! On a même trouvé l'audace de critiquer les desserts (ben oui, les bûches crème au beurre à l'ancienne, c'est pas mon truc !)... Le culot ! Enfin, le reste, c'était très bon...

collage9

Un joli Noël à trois...

Noël... période de gamberge parfois insoutenable... où on se dit...

qu'on a la famille la moins Ricoré du monde,

qu'on a la belle famille pire que la moins Ricoré du monde,

et qu'on doit admettre que c'est impossible de se réunir au risque de finir dans un bain de sang...

Noël, période de gamberge plus raisonnable... où on se dit...

qu'on n'a pas toujours été trois,

qu'on n'a même pas toujours été deux,

et qu'il y a eu des Noëls pourris où on serrait les dents, on fermait les yeux en se disant que c'était un jour comme un autre et que le lendemain, ce serait fini...

A tous ceux qui sont contents d'être le 26 décembre, en souvenir de mon très sale temps, je fais de gros bisous... et je leur dis que la roue tourne...

La chanson, c'est pour mon mari que j'aime... Vite un mouchoir !

Publicité
Commentaires
C
Et oui la roue tourne, les petits bonheurs prennent parfois leur temps pour arriver, mais ils arrivent toujours :)<br /> Très bon voeux à toute la petite famille.
O
oui, la roue tourne.<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année...et au plaisir de venir te visiter sur ton blog tout 2008 .
Z
Pour nous, c'etait noël à deux mais que j'ai hâte que nous soyions 3 et que je découvre les yeux emerveillés de notre enfant...<br /> Bonne fin d'année à vous 3 !<br /> A bientôt !
P
Bises et JoYeuX Noël à tous les trois !!!...
C
Que tout cela est vrai ! Premier Noël gai depuis longtemps chez nous ... Grosses bises à vous trois !
Publicité