Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 février 2008

Un avant-goût des Alpes

Ca faisait trop longtemps. Cette année, ça y est, on part au ski et c'est la première fois avec Miss Cocotine !

Ca va être TOP ! Je suis trop contente !

En plus, on va exactement là où j'allais avec mes parents quand j'étais petite. A Praz-sur-Arly en Haute-Savoie !

Et qu'est-ce-qu'il y a à Praz-sur-Arly, à part le ski ? Hein, qu'est-ce-qu'il y a ?

Eh bien............. il y a............. des diots au vin blanc, de la tarti flette, de la fondue, de la potée et des plateaux de fromage à mourir..........

Ah oui, je vous ai déjà prévenus. Je suis un estomac sur pattes !

A propos des Alpes, ce midi, j'ai fait des crozets. Vous connaissez ? Moi, je les préfère au sarrasin et l'idéal, c'est d'y mettre du beurre et du Beaufort une fois cuits. Pour l'équilibre, je les mange avec des haricots verts...

sdt__12_

Publicité
Commentaires
M
Coucou la famille cocotine !<br /> Alors comme ça vous venez près de chez nous ? J'espere que vous avez prévu de passer nous voir ! On se recontacte ... a bientot<br /> Bizzz a vous 3<br /> Murielle et cie
O
Praz sur Arly !<br /> Tu parles si je connais, on y passait en allant skier à Megève et Combloux...<br /> Je suis content pour vous trois et particulièrement pour Miss Cocotine qui va découvrir les lieux de ton enfance !<br /> Et avec les Crozets je fais des croziflettes, c'est bon aussi... <br /> Tu me mets l'eau à la bouche avec tout ce que tu vas manger là-bas...
Publicité