Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 février 2008

Dire du mal...

Rester angélique ou dire ce qu'on pense ?

Au diable le politiquement correct, aujourd'hui, JE DIS DU MAL !

Je n'ai pas aimé ce film :

18674703

Daniel Craig n'est pas du tout crédible dans le rôle de James Bond... Enfin, c'est mon avis perso...

Et puis je me suis ennuyée à mourir en regardant ça :

18680421

Je sais, de nombreuses personnes ont crié au génie. Eh bien, je suis passée à côté. J'ai trouvé ça d'une platitude affligeante.

Publicité
Commentaires
C
bien d'accord<br /> le seul, l'unique, le 007 : c'est sean connery, bien sûr, qui ne l'a pas connu a tout perdu en la matière ... j'aime les films qui séduisent, décoiffent, font frissonner bref donnent des émotions, sinon, autant contempler la mire ou une salade d'endives, quoi que la salade ! bon ... coup de gueule : le cinéma, faut que çà m'bouge ! bises, Tine
O
Tu as bien raison, il faut toujours dire ce que l'on pense... même si ça ne plait pas.<br /> Je me méfie toujours des critiques... ce ne sont pas les films que l'on encense le plus qui sont les meilleurs.<br /> <br /> Pour James Bond la génération précédente était meilleure... mais de toutes façons je préfère de loin les bouquins.
Publicité