Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 février 2008

Une émission déco sympa...

... que j'ai découvert ce matin en zappouillant parce que les épisodes de"Téva Déco" qu'ils nous passent et repassent depuis des années, je les connais par coeur...

UNE BRIQUE DANS LE VENTRE !

unebriquedansleventre_vignettegeneriqueepisode_dr

C'est une émission belge et on sait comme les belges sont brillants en déco ! Le nom vient, je crois, du fait qu'ils accordent énormément d'importance à leur intérieur. Si des copinautes belges passent par là (Marjorie ou Dominique par exemple), elles confirmeront... ou expliqueront un peu mieux.

Sur TV5 monde. Pour plus d'infos sur les horaires de diffusion, c'est !

Publicité
Commentaires
A
elle est super cette émission! Je la capte sur TV5 monde (ma seule chaîne francophone...)
Publicité