Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Essayer de s'évader...

Il le fallait, ce week-end ! Avec toute cette grisaille...

Pour penser à autre chose, on a choisi ça

18736403

et, le lendemain ça

18748966

Eh bien, pour la détente, c'était raté !

Le premier, un polar bien ficelé avec un Dujardin excellent... mais sur un sujet dur et terrifiant : les meurtres d'enfants. Je suis allée me coucher traumatisée !

Le deuxième qui devait être un "Prends pas un truc comme la veille, hein ?" s'est avéré tout aussi triste... Encore un Dujardin mais maqué avec un Dupinceau ! Une moitié est tendre, bucolique et légère, l'autre beaucoup moins.

Du coup, j'ai toujours des araignées dans la tête ! Trop  sensible, la Cocotine !

Publicité
Commentaires
B
rhooo c'est dommage, j'ai beaucoup aimé ces deux films, on ne peut pas toujours regarder que des trucs gais et légers, c'est vrai que le premier traite d'un sujet grave et qui nous touche et nous sensibilise quand on a des enfants, malheureusement ça existe, il faut le savoir.... Enfin, tout ça ce n'est que du cinéma, c'est ce qu'il faut se dire !
C
coucou Cocotine<br /> et bien, j'ai de quoi te remonter le moral avec un joli film bucolique : les enfants du marais, tout en tendresse, je ne m'en lasse pas ; et un polar pour bientôt MR 73 ou Taken, tout en action, j'hésite entre les deux, "mais faut aimer" !<br /> je ne connaissais pas cette expression "des araignées dans la tête", très imagée et de la même trempe j'en connais une autre, hein !<br /> très jolie ta dernière guirlande ;-)<br /> bises, Tine
O
Eh ben ! Prends plus des trucs comme ça Cocotine pour les longs week-ends !<br /> Je te sens un peu perturbée pour un début de semaine.
Publicité