Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Tournicoti, tournicota

1966. Ma chambre de bébé. Je me souviens de ces incroyables poupées que mes parents ramenaient de voyage et de mon gros cochon rose-tirelire qui fermait avec une petite clé. Le petit lit existe toujours et j'ai bien failli le réquisitionner pour Miss Cocotine mais comme les barreaux étaient bas et que je n'avais pas envie de retrouver mon bébé en vrac sur la carpette, j'ai acheté un lit aux normes de 2008 !

IMG_0001

Publicité
Commentaires
O
Et la tire-lire tu l'as cassée ?<br /> Pour le lit... tu as résisté à la carpette... les normes quelques fois, il faut les oublier...<br /> Bien souriante Bébé Cocotine version 66 !
Publicité