Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Tomates vertes

Inquiète pour ma production de tomates cerise ! Déjà, je pense que les pieds sont trop proches les uns des autres et gênés par la vigne, la passiflore et la ciboulette.

DSC_6598

Les tomates sont encore trop vertes... pour qu'on puisse les goûter... et je me demande si elles vont mûrir vu que le soleil ne pénètre pas assez dans cette mini jungle !

DSC_6600

Du coup, je mijote quelque chose... J'ai des projets pour l'année prochaine. Je voudrais créer un espace plus pratique pour le potager avec trois carrés de terre entourés de plessis en osier, comme dans les jardins de curé. Du boulot pour cet hiver.

Publicité
Commentaires
O
Elles aiment bien le soleil mais elles vont mûrir quand même !<br /> Encore du boulot en perspective ! Tu n'arrêtes pas !
Publicité