Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 février 2009

Fichtre de fichtre !

Aji a décidé de fermer sa porte et décidément, ça me contrarie... Elle va nous manquer, n'est-ce-pas ? Merci à elle pour tout ce qu'elle nous a donné à travers son si joli blog, disparu ce soir... Je lui souhaite un chemin serein et plein de nouvelles créations. Mais ça, on n'en doute vraiment pas !

35327361_p
Photo Aji

Publicité
Commentaires
V
Oui, elle me manque aussi beaucoup.
O
J'irai faire un petit tour du côté de "chez aji"<br /> Cette porte est superbe.
A
coucou ma cocotine, j'ai eu tes deux messages. je ne supprime pas le blog, la porte se ferme et si... un jour, je reçois un signe :)), je reviendrai.<br /> oui, je sais, c'est un peu compliqué à comprendre tout ça et tellement long à raconter; <br /> prépare le joli printemps :)avec de ravissantes guirlandes ! j'aurai le plaisir de venir tranquillement me promener par ici :).<br /> bise et merci :)) !
Publicité