Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 mars 2009

En pleine réflexion...

Au fond du jardin, on a, pour l'instant, une bande de terre qui sert de mini potager. Rien de transcendant. J'y cultive surtout des herbes aromatiques.

Mai_08_255

Mais j'ai d'autres ambitions et surtout, ce coin n'est pas pratique du tout. Alors depuis des mois, je gamberge et là, je vais me lancer ! Je vais créer trois carrés de potager avec du plessis... Dimanche, j'ai pris des mesures... et le week-end prochain, je vais faire mon shopping de terre et de graines.

DSC_1422

Publicité
Commentaires
O
Il date de Mathusalem ton mètre !<br /> Plus pratique le télémètre à visée laser...<br /> Tu as raison de créer un petit potager c'est si agréable ! et si bon les légumes...
Publicité