Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Sauver mon Ascension 2009 - 2ème étape

La p'tite famille était briefée : "J'vous préviens, vendredi, il fait beau. Je reste pas scotchée ici. Debout 7h30, départ 8h30 !" Personne n'a moufté et tout le monde a apprécié. Vous savez pourquoi ?

On est parti sur une île...

...où on peut aller à pied, à cheval et à vélo mais seulement quand la mer se retire...

Cou_ron_mai_2009_5

...où il y a de jolies maisonettes toutes coquettes...

Cou_ron_mai_2009_3

...et même qu'à certains coins de rues, on se croirait presque en Grèce...

Cou_ron_mai_2009_6

...c'est une île qui ne manque pas de sel...

Cou_ron_mai_2009_2

...où l'on trouve de vraies bonnes choses...

Cou_ron_mai_2009_4

...où les bateaux reposent en paix...

Cou_ron_mai_2009_1

...et où l'on se régale au Petit Bouchot.

DSC_3065

Vous l'avez reconnue,

c'est Noirmoutier !

Alors, j'ai pas bien fait de remettre la sortie Réseau Pro à un autre jour ?

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles photos ! Ça donne envie d'y aller !
A
au fait je te mets dans mes liens sans attendre!!<br /> bonne journée!<br /> véro
A
tes photos sont magnifiques comme j'aime!!<br /> ça fait bien longtemps que je me suis pas promener à normoutiers!!<br /> (je suis nantaise, mais maintenane en auvergne!!)<br /> biz<br /> véro
O
Une belle île effectivement... et d'un accès facile, il était dommage de ne pas la visiter !
Publicité