Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 août 2009

15 août

L'homme étant resté scotché au lit jusqu'à 9h45 vendredi, j'ai vu mon délire d'ouvrir l'oeil à 5h30 du mat' pour débouler bottes au pieds au passage du Goix à 7h10, s'envoler tristement. S'en est suivie une journée qu'on aurait pu qualifier de morne si l'homme n'avait pas redressé la barre avec un barbecue du soir réconfortant...

Heureusement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Pique-nique et maillots dans l'auto, c'est à midi qu'on a débarqué hier à Pénestin sur une plage quasi déserte où, contre toute attente, on s'est baigné tous les trois. Puis balade côtière jusqu'à Piriac et dîner amusant à la Crêperie du Plat Pays à la Turballe. En apothéose : bouches bées et fesses dans le sable, un fabuleux feu d'artifice à La Baule (Emmanuelle, si tu passes par là, merci !). Une vraie journée de vacances.

DSC_5331

DSC_5342

DSC_5350

DSC_5413

DSC_5344

DSC_5347

DSC_5332

Publicité
Commentaires
A
je vais sur ces plages depuis toute petite!!alors je les connais par coeur!!on aurait pu même se rencontré !!qui dit!!<br /> biz<br /> véro
Publicité