Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Réveiller les douleurs

Samedi soir, toute contente, je pointe mon nez chez ma copine Chrystel, ce bouquet d'hortensias à la main. Quelle bévue ! Elle attrape les fleurs et me dit, un tantinet amère : "Ah des hortensias... Ben justement... Viens voir..." Et là, d'un coup, j'apprends que son mari, que je prenais jusque-là pour un garçon charmant, lui a scalpé son massif entier au printemps... Résultat : rien qu'une tête affreusement solitaire cette année... Ca ne vous rappelle rien ? Moi, ça m'a ravivé une douleur aigüe... Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous, ces hommes, à se défouler sur nos fleurs ?

DSC_5578

Publicité
Commentaires
F
D'expèrience, je dirais qu'il s'agit d'ignorance crasse !!! Bises.
C
Ah lala savent rien faire ces bipédes males !!!
L
Le mien a voulu m'aider au jardinage. Il m'a arraché toutes mes mauvaises herbes : iris et arum !!! Je pense que la prochaine fois je poserai dans mes massifs des tapettes à souris.
Publicité