Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Asters pas claires

L'année dernière en septembre, pleine d'espoir, j'avais acheté de jolies  asters.

Septembre_2008_138

Et voilà que les tiges ont beaucoup poussé mais que les fleurs sont toutes chétives. J'ai l'impression qu'elles ont subi un mauvais traitement cet été, du genre manque d'eau. Le résultat ne pousse pas à s'extasier en tout cas, à moins qu'on ne s'arme d'une loupe...

DSC_6380

DSC_6363

Publicité
Commentaires
C
Véro, depuis que j'ai vu tes asters, je me dis que les miennes me font vraiment la gueule ! Je vais te les envoyer en cure...<br /> Drinette, merci pour les compliments et bonne journée.
D
Elle est jolie cette petite fleur , même si tu la trouves peut être un peu trop discrète...<br /> J'aime beaucoup ton nouveau décor aux couleurs de l'automne !
A
en effet, pourtant ça demande très peu d'eau...<br /> passe voir le mien..tout fleuri.<br /> bisous<br /> véro
Publicité