Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Christmas tree

Ce soir, avec Miss Cocotine, nous avons rassemblé tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du rose et blanc...

DSC_7931

...puis nous avons laissé libre cours à notre créativité...

DSC_7939

...et nous sommes heureuses de vous présenter...

notre Christmas tree version 2009 !

DSC_7988

ert

Et vous, vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
A
superbe ton sapin, dans des tons pas courants dutout, très girly, j'aime beaucoup et je t'ai aperçue toute petite près d'un magnifique sapin de Noël, tu étais toute mignonne, la photo a quelque chose de "vintage", très sympa !
F
Très girly ton sapin, chez moi, j'en connais deux qui s'étrangleraient. J'ai fort à faire pour défendre mon territoire entre un homme hérmétique à la déco, une fille qui s'en moque et un fils que ça branche au point de recifier ce que je fais !<br /> A la maison, les passages, entrée et escalier sont décorés classiquement rouge et vert, le séjour en vert, gris, blanc, nature. J'espère trouver le temps de mettre les photos en ligne bientôt. Comme tu dis on se met peut-être un peu trop la pression, mais quand on a fait presque tout ce qu'on comptait faire, et qu'on a fait plaisir çà notre entourage, on est vachement contentes, non ?<br /> Bonne soirée.
A
ouahhhh très jouli sapin tout de rose et blanc vêtu ..... moi cette année je ne suis pas sûre de faire des décos car nous ne serons pas à la maison alors je sais pas .... ou alors peut être quelques belles branches d'arbres décorées en guise de sapin .... j'aime aussi bien ta nouvelle bannière l'idée d'une bannière à chaque saison ou évènement est pas mal... à bientôt
C
Coucou!!! bravo pour ce joli arbre de Nöel! merci pour tes gentils comms aussi (la chambre d'Emilie sera vert anis et beige!) bises et à bientôt!
F
et bien chez nous on mets tout le contenu de la boite sur le sapin, on mélange les styles et les couleurs et plus il y en a plus on est contents !!!!
Publicité