Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Masquée

Je raboule ma fraise cinq minutes, histoire de vous faire partager les dernières heures croustillantes de mon existence captivante. Figurez-vous  qu'une chose bizarre et non identifiée ayant brusquement envahi mes poumons malgré une prévention active vaccin-huiles essentielles-homéopathie, mon toubib est au bord du gouffre. Toujours avec le même regard dubitatif, il m'a filé des antibiotiques et franchement, je ne vais pas cracher dessus. Ce matin, pour égayer l'ambiance tuberculeuse-en-fin-de-course-moisissant-dans-un-sanatorium-miteux, j'ai allumé mon petit poste. Et voilà que France Inter entamait son troisième jour de grève sans se soucier le moins du monde de ma détresse. C'en était trop. Dédaignant Couleur Caramel, j'ai cherché mon Adidas le plus misérable et j'ai enfilé mon masque en pestant contre la terre entière. A deux jours de Noël, je suis d'une humeur de dogue. Quand je pense que j'aurais pu faire la belle devant le sapin...

 

IMG
Illustration Gil Elvgren

Publicité
Commentaires
P
La bonne nouvelle est pour le sapin : tu ne lui auras pas volé la vedette ! ;-)
C
un seul conseil, quittez les chaussettes comme moi et pas malade...<br /> le microbe fuit par les pieds autrement il est retenu par la chaussette.<br /> j'aurais pu faire medecin si j'avais voulu:o)<br /> en attendant bon retablissement.<br /> et sur la photo vous etes tres tres belle, la nuisette te va à ravir!<br /> joyeux noel à vous trois!
F
Tu n'as pas besoin de "faire la belle" au pied du sapin, puisque par nature et de nature, tu ES belle...donc, forcément, sublimissime tu seras.<br /> Non, ne me remercie pas, c'est ça la magie de Noël :-) <br /> Bisous et bon rétablissement.. t'es pas la seule, mon Doux attaque une gastro... trop cool pour Noël.
Publicité