Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Le QG

C'est grâce à Madame La Mule du Pape - que je remercie chaleureusement - que nous avons posé nos valises au Presbytère de Saigneville pour ces six jours de vacances en Baie de Somme. Un bien bel endroit, une rénovation magnifique et surprenante pour les dingues de before-after. Des proprio sympas, Corinne et Franck et un petit Jack Russell dont le nom, Brad Pitt, ne manque pas d'amuser la compagnie. Le tout pour un prix défiant toute concurrence. Alors, vous y allez quand ?

DSC_8786

DSC_8782

DSC_8785

DSC_8784

Publicité
Commentaires
M
et voilà, c'est réservé...merci à vous de ce bon tuyau !
M
Encore de belles rencontres et un magnifique endroit, je crois que tu es douée pour ça. En tout cas elles me donnent envie tes photos.<br /> La bise de bonne année.
C
Aji, je te souhaite aussi tout plein de douceurs pour 2010 et surtout, carpe diem... Plein de bises de l'ouest.<br /> Abrakadabrante, tu feras la bise à Brad Pitt si tu y vas...<br /> Corinne, contente de vous avoir rencontrés. On s'est payé quelques belles tranches de rire avec Franck ! Cocotine en chair et en os trimballe son petit monde très discrètement en général...<br /> Christian, quel joie d'avoir un homme dans mon petit monde déjà ! Non, malheureusement, avec les fêtes, nous n'avons pas pu découvrir Les Alizés mais ce n'est que partie remise... Par contre, je n'ai pas fini mon reportage... J'ai encore une surprise dans mon sac et je parierais volontiers que vous savez de quoi je parle...<br /> La Mule, une énorme bise pour tes conseils avisés !<br /> Mab, prévois de la laine car il ne fait pas chaud LA HAUT... <br /> Jumina, sur six jours, deux jours de soleil. Le premier très froid et le dernier avec de la neige... Mais tu vas voir, je n'ai pas encore dit mon dernier mot sur le sujet !<br /> A VOUS TOUS UN IMMENSE MERCI POUR VOS COM' ET UNE TRES BELLE JOURNEE.
J
Est tu sûre d'avoir pris tes vacances en Baie de Somme car car vu la luminosité on pourrait croire que...je plaisante!nous avons passés quelques jours sur la Côte de Jade et le temps était très correcte.Au fait belle année 2010 à toi et à tes proches.Bises.
M
En février, c'est sur !!!!
Publicité