Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Gamberger

Par un drôle de hasard, on a rencontré Jean-François Richet il y a bien longtemps, dans une chambre d'hôtes épatante plantée au fin fond des Cévennes, Le Mas Lou Abeilhs, et on a dîné ensemble à la table d'hôtes (excellente, la maîtresse des lieux est une cuisinière créative pleine d'attentions...).

On garde le souvenir d'un type passionné et passionnant.

Ses deux derniers films, comme des nigauds, on les vus dans le mauvais sens, mais peu importe... L'effet est là.

2545173026

4051553777

Publicité
Commentaires
C
Florence, âmes sensibles s'abstenir. C'était pas un enfant de coeur... Faut voir ça un jour où tu te sens forte comme un roc... Bon dimanche aussi !
F
Et tu en penses quoi ? Je ne les ai pas encore vus. Il faut dire que ce type (Mesrine) est passé à Compiègne, que Maman était place du château quand il s'est évadé du palais de justice ; qu'un collègue de mon beau-père a reçu une grave blessure ce jour-là.<br /> Alors, je ne sais pas si je dois les voir, peut-être chez moi où je pourrai interrompre si ça ne va pas.<br /> J'espère que les microbes te fichent la paix. Bon courage pour la SDB.
Publicité