Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Un petit bout d'ailleurs

Ce lilas est arrivé dans le double four tout petit, en provenance du lopin périgourdin de ma grand-mère. Mais au jardin, patience est maître mot. Ca fait trois ans que je guette une fleur. Eh bien, ça y est. Pas de quoi faire des bouquets dégoulinants mais on tient le bon bout... En tout cas, j'aime l'idée qu'en observant certaines de mes petites pensionnaires, mes pensées s'envolent doucement vers l'endroit d'où elles viennent ou vers la personne qui me les a offertes.

DSC_1135_1



Publicité
Commentaires
C
Nanou, ça t'a fait du bien, la sieste ? Le double four, ça aurait bien pu être de l'électro-ménager après tout, vu que je vous ai parlé du réfrigérateur et du lave-vaisselle... <br /> Merci pour vos com' et bon début de semaine 16 !
M
Bientôt a toi le doux parfum du lilas ....
M
Lilas ramené pour nous de chez tatie tonton, oliviers, figuier et lavande du sud...<br /> mimosas de Lacanau...<br /> Les plantes nous rapprochent en effet de ceux qui nous les donnent et permettent d'être avec eux quand les kilomètres ne le permettent pas comme on voudrait...<br /> bon dimanche..
N
bon je vais faire une sieste, j'ai besoin de repos... je viens de comprendre le double four ! <br /> Nulle la Nanou !!
A
oui c'est bien vrai que le jardin est bien souvent une question de patience ..... du lilas !!!! pour cet arbre et ces fleurs j'aurai toute la patience du monde et pourtant c'est pas mon fort la patience.... profites bien de tes fleurs !!!
Publicité