Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 mai 2010

C'est si bon d'être faible de temps en temps

En février, un garçon charmant m'a contactée pour me proposer un partenariat avec Rue du Commerce. En échange de l'affichage de leur logo, je pouvais choisir entre un taille-haie, un composteur en plastique, un aspirateur souffleur ou un hamac rayé. Rien de tout ça ne me bouleversant, j'ai boudé.

Mais il a persévéré et m'attirant du jardin à l'atelier, a tenté de m'aguicher en déballant perceuse, ponceuse, dévisseuse et agrafeuse-cloueuse. Je l'ai snobé. Il en fallait plus pour me faire succomber.

Il a fini par déceler la faille et s'est repointé avec des livres par centaines au rayon "Jardin" d'un site dont je suis parfois cliente : "Alapage". Impossible de lui résister davantage. Sous le charme, j'ai cédé et c'est ainsi que nous avons décidé de convoler...

J'ai choisi comme cadeau de noces "De mémoire de potagers" de Serge Schall aux Editions Plume de Carotte. Un enchantement !

Ah que c'est bon d'être monstrueusement cupide parfois...

DSC_1530

Publicité
Commentaires
F
J'ai pu le feuilleter chez une amie et je vais je pense l'acheter sous peu.
C
Ce livre est magnifique. Belle mise en page et plein d'infos. Laissez-vous tenter !
L
Suite à ton com sur mon blog jardin, je viens faire un petit tour par ici... Marrant... comme je me reconnais dans ton attitude. J'ai exactement suivi le meme schéma... pour finalement succomber aux livres aussi (mais côté créatif).<br /> Et donc, ce livre, il est comment ? J'avoue qu'il pourrait me tenter.
F
Alors il est bien ce livre? Il me tente depuis un moment.
C
Il a un beau look ce book, t'as bien fait !!!
Publicité