Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 juin 2010

De grains en grains

Ciel gris blanc et trombes d'eau. Ici, le printemps bat son plein. Entre l'ingestion des compétences du Conseil général et l'intégration des subtilités de la Contribution Economique Territoriale, je suis à deux doigts de reprendre mon régime crêpes, moi ! Après tout, c'est pas demain la veille que je vais enfiler mon bikini...

DSC_2415

Publicité
Commentaires
C
Kalou, les jours de mauvaise humeur, la terrasse trempée dans le double four, je la donnerais... contre une herbe plus sèche ailleurs... Boutades... Après tout, ça m'évite d'arroser. <br /> Samantha, merci pour l'arrosoir et les bassines. Je leur transmettrai tes éloges.<br /> Anne-Marie, euh, l'été, attends, faut que je vérifie le mot dans le dico... Ah oui... Un concept du passé. Plus que deux mois et c'est l'automne, non ? <br /> Merci pour vos com' et bonne journée pluvieuse ou pas. Ici, c'est le déluge !
A
Un décor que j'aime beaucoup.<br /> Chez moi aussi,il pleut énormément.<br /> L'été semble encore très loin!!!!!
P
fichu temps aussi sous notre latitude... on a voté pour un cassoulet doré au four pour ce soir !<br /> ben oui le BBQ c'est pas encore de saison !!!
S
Quelle est charmante sous la pluie ! l'arrosoir, les bassines...j'adore !
K
c'est beau !! : j'aimerai bien avoir une belle terrase comme ça, moi !! même - trempée !!<br /> BISOUS<br /> PS : je n'ai pas encore essayé la salade au drôle de nom, bientot j'espère ....<br /> bravo superblog
Publicité