Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 février 2011

La balle est dans votre camp

Les crocus qui pointent leur nez sur le lopin et le rayon de soleil de la quinzaine, ça compense un peu la sale découverte d'un médicament que la Cocotine's family utilise tous les jours dans la liste des 77 surveillés par l'AFFAPS. Le genre de nouvelles qui fige ma pompe à dérision.

Pour la xième semaine consécutive, vous serez donc privés de baratin du lundi matin. Baratin qui pourrait bien mourir de sa belle mort sous peu d'ailleurs. A moins que vous ne votiez en masse pour sa survie. Tiens, c'est une idée, ça !

A vous de jouer alors...

Le baratin du lundi matin doit-il périr ou pas ?

Votez OUI ou NON en votre âme et conscience.

DSC_8638_2

DSC_8642_2

DSC_8633_2

Publicité
Commentaires
V
En voilà une drôle d'idée... Et comment on va faire nous ? Et puis, on attend toujours la suite de l'herbe est plus verte... et les photos de toutes ces choses que tu transformes avec goût, les recettes crétoises et tous ces "petits trucs" qui nous parlent tant. Non non et non, ce n'est pas envisageable que tu arrêtes les baratins du lundi ni ceux des autres jours.<br /> A voté pour toute la famille (parents compris)donc x 5<br /> <br /> bises
F
Yes , yes, yes, yes : 4 votes d'un coup (j'ai piqué toutes les cartes d'électeurs de la maison, (même les mineurs, ça compte, ben si)).<br /> Moi je te lis toujours avec plaisir, car je me reconnais tellement dans ce que tu ressens et qu'entre filles, on se comprend !<br /> <br /> Dans les médicaments à prescrire : 1 baratin de cocotine, au moins 1 par semaine, si les symptômes persistent passer à 1 par jour!<br /> <br /> Donc au cas où je n'ai pas été clair, tu continues .... t'as pas le choix d'ailleurs si j'en crois tous les posts précédents.
C
hi hi rien que pour pas faire comme les autres,.................................. je dis OUI aussi (c'est pour nous entraîner à aller voter en 2012 ?)
C
OUI et OUI et OUI, tu continues !!! bises
C
Dites-moi, vous la renvoyez sacrément fort, la balle ! Je l'ai prise en plein coeur, j'en chialerais presque... Bonne journée à tous !
Publicité