Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Mon calendrier de l'Avent 2011

Les week-end défilent à la vitesse de la lumière et je m'efforce d'enfiler mes panoplies de boulangère-du-dimanche, perle-du-plumeau-et-du-savon-de-Marseille, bricoleuse-hors-pair, mère-au-top-du-top, cuisinière-aux-petits-soins-pour-les-copains et épouse-digne-de-ce-nom avec un maximum de stoïcisme, tout en gardant cet espoir débile d'avoir, à un moment ou un autre, 4 minutes de répit pour

faire ce qu'il me plaît.

En attendant de pouvoir lire plus de trois pages la semaine sur la vraie vie de Mao ou m'enfermer dans une salle de cinéma avec Vincent Lindon, j'ai peaufiné mon calendrier de l'Avent, version 2011, et je m'empresse de vous livrer mes secrets de fabrication à deux balles.

Une fois que vous aurez fixé votre grillage de poule avec trois ou quatre clous, vous remplirez vos cornets avec amour, les fermerez avec leur numéro collé par du masking tape (acheté chez Happy Home) et les suspendrez avec un soupçon d'harmonie sur le susnommé.

Si, comme moi, vous avez cette envie folle d'inviter la nature à Noël et que vous vendriez père et mère pour une poignée de champignons clinquants, vous pouvez courir chez Casa, et en accrochez à vos clous.

Bon bricolage, bon dimanche,

et merci pour vos petits mots !

Au voleur ! Elle, son nombril, elle m'a piqué mon calendrier. Si c'est pas un monde, ça, quand même ! Abracadacraft, je la transforme en cornet de l'Avent. Scotchée au lustre pendant quatre semaines, ça va la calmer.

Et pendant qu'elle se morfond au plafond,

courez-vite sur son site,

il y a des idées déco à foison !

70149469_p

a

c

DSC_0011_2

b

e

DSC_0015_2

Publicité
Commentaires
M
J'arrive tout juste d'Abracadacraft et je n'ai pas pu résister à venir faire un petit tour ici pour voir ce Calendrier de l'Avent de plus près !<br /> Je ne suis pas déçue, j'adore l'idée. <br /> Bravo !
C
Abracadacraft, dans un accès de pure bonté, j'accepte ce soir de te décrocher. Vas-y rameute !<br /> Au passage, merci pour ton humour et ta gentillesse et bonne soirée !
C
Superbe ce calendrier, bravo !! j'adore
A
J'aime bien tes idées à deux balles... et m'en vai voir de ce pas chez Abracadacraft !
A
Non mais oh ! Regarde toutes les nouvelles fans que je t'ai ramenées.<br /> <br /> Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp. Comment veux-tu que je rameute les fans si je suis encornée dans ton plafond ???
Publicité