Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Bon Noël à tous !

Pas une once de nostalgie ici cette année, même les Christmas carols sont ressortis du placard. Un Noël à trois se prépare tranquillement, sans excès, mais avec du masking tape sur tous les paquets. Ca a beau être la crise, j'ai quand même une réputation à tenir. Vous aurez un aperçu de tout ça quand le Père Noël sera passé car Miss Cocotine a l'air d'avoir envie d'y croire encore, et du coup, nous aussi.

Passez un Noël paisible,

avec ou sans famille,

avec ou sans CDI,

avec ou sans tablette.

Vous n'êtes pas au courant ? Il paraît que c'est le cadeau tendance.

DSC_0008

Publicité
Commentaires
F
Passe de bonnes fêtes, qu'elles soient douces et sereines, une parenthèse dans la vie. Profitez-en bien tous les 3.<br /> Bises virtuelles mais sincères. Avec toute mon affection alpine :-)
K
j'aime bcp tes "avec ou sans" chez moi ce sera sans ...tablette (m'en fous voulais un nouveau reflex...que je n'aurai pas non plus!!lol) , sans mes parents (pour la première fois), paisible et avec CDI cela devrait le faire!<br /> Bises et joyeux Noël!!
F
Nous aurons une version famille, nous 4 d'abord, puis version presque complète chez mes parents (24 sur 26, mes 4 frangines, nos 5 bonshommes, nos parents, nos 13 gamins+un fiancé, le compte y est, deux retardataires sur le tas), sans boulot pour moi, mais voulu, et pas de tablette. <br /> Je te souhaite une très belle fête, beaucoup de bonheur à voir la puce en profiter. Bises.
E
J'avoue que jamais je n'aurais misé un cents d'euro dévalué/surrévalué/réévalué et attifé ou pas du triple A sur l'engouement suscité par les tablettes. <br /> Pour, mois ces machins c'est juste un ordi portable mais sans couvercle. :) Et vu mon adroitesse (façon positive d'exprimer ma maladresse légendaire, surtout en période de zone rouge), mieux vaut éloigner ce truc là de mes potelées mimines. <br /> Note au passage que ça peut faire un joli dessous de plat. lol<br /> M'enfin bon, si c'est tendance hein.<br /> Le carré plongeant de dame Beckam qui a elle toute seule va nous valoir au moins un octuple A quand elle va dévaliser la grande avenue, aussi était tendance et c'est pas pour autant que j'y ai succombé.<br /> Zoyeux Nowell... !!!
{
* Doux noël *
Publicité