Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Question technique

Hier soir, prise d'un soudain désir de dynamiser ce blog à deux balles, j'ai suivi les directives de Canalblog et installé ce menu déroulant qui serait franchement épatant s'il marchait correctement. Or, vous l'aurez peut-être remarqué, certaines rubriques ne mènent à rien alors qu'elles sont liées à mes anciens tags (zébritude, chambres d'hôtes, radio-téloche, écolo, pâques, noël, brico-déco-broc, autrement dit tous ceux qui ont un accent, bizarrement).

Bref, le relooking s'avère peu concluant.

Après avoir essayé tout ce que mon cerveau me permettait d'envisager et m'être arraché quelques touffes de cheveux, j'ai lancé un SOS à mon bien-aimé fournisseur, mais pour l'instant, je n'ai pas obtenu satisfaction.

Alors, en attendant qu'un miracle se produise, soyons patients.

Bonne journée à tous !

Mercredi soir :

Tout est en ordre, c'est fantastique...

Merci Canalblog !

Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé d'enlever les accents, de tout mettre en capitales... Je n'ai rien démêler. Canalblog travaille sur l’énigme ! Multiwave, le menu déroulant est sous la bannière "Welcome on board", etc... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
T
Ben oui, on arrive sur "toutes les archives".<br /> <br /> Essaie d'enlever les accents ! C'est un peu c. mais ça peut marcher et on te pardonnera les fautes d'othographes.
M
Je dois être décidément très très blonde, je ne vois pas le menu déroulant...
L
ton fond est sympa !!! que veux-tu faire de plus ? bisous ANNE
M
Aïe ... j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Bonne aprem
Publicité