Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 juin 2007

Un goûter tout en douceur

Je vous avais promis des recettes de smoothie. En voici une :

Smoothie à la pêche blanche

L'incontournable : le blender

Les ingrédients : 1 banane, 2 pommes, 3 pêches blanches, 1 yaourt, 2 cuillérées de crème fraîche pour ceux qui peuvent (sinon, on s'en passe aisément), 4 glaçons.

Vous mettez tout dans le blender. Bon, évidemment, vous épluchez avant et vous enlevez les noyaux... On ne sait jamais... Dans la précipitation...

Vous appuyez sur le bouton.

Des verres, des pailles, des chaises longues et les oiseaux qui gazouillent !

Et n'oubliez pas de me donner des nouvelles ! Quand même !

Smoothie_p_ches_blanches

Publicité
Commentaires
C
Mmmm .... ça semble bien bon ! Je ne manquerai pas d'essayer !
S
merci pour cette recette des que je l'aurai faite je t en dirais des news... <br /> a bientot<br /> et bonjour à cocotine bienvenue en france
Publicité