Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 juin 2007

In extremis, une bonne fête à tous les Papas !

Bonne fête à tous les Papas... avec une pensée particulière pour M. Cocotine... évidemment !

Pour qu'il n'y ait pas de jaloux (par rapport à la fête des mères), je vous ai trouvé un poème :

A papa

Mon coeur me dit

Qu'aujourd'hui, c'est fête…

Mais quelle fête?

La fête des mamans ? Non !

La fête des rois ? La fête d'un roi !

Mais lequel ?

Le roi de mon coeur :

C'est mon papa à moi !

Bonne fête, Papa !

et dans ma grande bonté (lol), je vous offre deux photos qui me semblent coller parfaitement avec l'évènement !

Papa_et_sa_fille_2

Papa_et_sa_fille

Publicité
Commentaires
A
le 1er cliché me fait complètement craquer...
M
ma fille à offert le même pour à son papa!! bizes;)))
Publicité