Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Il est parti...

Tout bariolé de tampons, sceaux et signatures, il a pris, ce matin, le chemin du 19 boulevard Henri IV à Paris.

Le lutin bleu sera bientôt à l'Agence Française de l'Adoption qui,

un jour,

l'enverra au China Center of Adoption Affairs en Chine qui,

un jour,

traitera notre dossier et décidera de notre destin...

Yes, we did it !

lutin

Publicité
Commentaires
O
Une bonne nouvelle à mon retour de week-end !<br /> Un petit frère ou une petite soeur pour Miss Cocotine !<br /> Je crois moi aussi que ce sera le plus grand des bonheurs pour vous trois.<br /> Alors vite les papiers !<br /> On attend avec impatience nous aussi !
A
Super je croise les doigts pour que cela ne traine pas trop :)
Z
Un pas de plus vers votre deuxième trésor...<br /> Que puis-je te souhaiter : une attente la plus paisible possible et surtout la plus courte...
L
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce beau mais difficile parcours de l'adoption, un chemin que vous connaissez déjà bien...<br /> Une petite soeur ou un petit frère pour Miss Cocotine....Quel bonheur
Publicité