Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 février 2008

Après les galettes, les crêpes !

Dans la famille Cocotine, manger, c'est TRES important. Ca doit donner du plaisir !

Enfin, pas tous les jours car la cuisinière, elle n'est pas non plus au top en permanence. Faut pas pousser !

Depuis quelque temps, le dimanche, on brunche comme des fous. Très déçus par notre expérience chez Tabl'o Gourmand à Nantes, on a décidé de se prendre en main et de faire ça à la maison...

Parce que les oeufs brouillés mal faits et froids collés à du jambon de pays et du saumon fumé côtoyant trois petits bouts de fromages, le tout trônant sur une salade probablement issue d'un sachet quelconque, c'est franchement pas génial ! Et que pour 20 €,  ils pourraient quand même  se casser un peu plus la tête et cuisiner quelque chose de plus raffiné. Même pas une tarte salée...

Ici, M. Cocotine fait les meilleurs oeufs brouillés de la terre. Pas de saumon parce que le saumon à cheval sur le jambon de pays, je ne peux pas ! Alors, du jambon blanc, du jambon de pays et du bon fromage, ça nous parait suffisant. Et surtout, des haricots verts ou des brocolis avec des graines germées pour le côté équilibré.  Avec une corbeille de pain fait maison.

Une salade d'oranges à la fleur d'oranger et à la cannelle ou un énorme pamplemousse chinois découpé avec amour...

Et parfois, quelques gâteaux de M. Cocotine... Aujourd'hui, Chandeleur oblige, des crêpes avec compote maison et chocolat noir fondu...

Le tout évidemment servi avec du thé fumé Lapsang Souchong de Mariage et du café de M. What Else !

Eh ben, c'est vachement mieux que Tabl'o gourmand !

collage

Publicité
Commentaires
P
Hummm les delicieuses crêpes que voila !...
V
Miam! c'est également ma vision d'un bon brunch!
O
Sympas les repas chez les Cocotine !<br /> Je crois que je vais m'inviter ! Allez j'apporte le vin...<br /> Aucun doute c'est sûrement mieux que chez Tabl'o gourmand...
Publicité