Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 février 2008

M. Cocotine prépare son show

Dans la classe de Miss Cocotine, c'est Atelier Cuisine pendant un mois et demi.

Demain matin, M. Cocotine va y faire son show et apprendre aux enfants comment on fait les financiers et comment on les décore avec du chocolat !

Pour ça, il ne fallait absolument pas oublier l'accessoire indispensable :

LA TOQUE !

fht__10__1

Publicité
Commentaires
D
Peut-être un peu grand, non ? J'aimerais bien être à sa place.
M
Comment ça s'est passé?<br /> A bientôt<br /> Marjorie
P
Si je pouvais demain j'irais bien en classe avec Miss Cocotine pour devorer (oups gouter) les financiers de M. Cocotine...
O
Et espérons que Mr Cocotine prendra une toque à sa taille... sinon je sens qu'il va faire des bêtises !
O
Je retournerai bien à l'école !
Publicité